ATP65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite des Tournois sur le nouveau Forum
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:04 par fifye

» Tournoi n°4 Vendredi 29 Avril 2011
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:55 par fifye

» Ligue 1
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:24 par Crésus

» Nouveau Forum de l'ATP 65
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:25 par fifye

» Journée 3
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:58 par XXLLXXLLXX

» Aprés 3 journées
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:55 par XXLLXXLLXX

» A quand des tournois aux formes variées ?
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:53 par XXLLXXLLXX

» Ligue 2
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:51 par XXLLXXLLXX

» High Stakes Poker sur le point de trouver un nouveau sponsor
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:49 par XXLLXXLLXX

Meilleurs posteurs
nekrataal (648)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
Crésus (514)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
bouicbouic (476)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
Mike Green (311)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
fifye (233)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
Amaranthe (226)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
tof (150)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
salez65 (122)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
Audizan (117)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 
XXLLXXLLXX (117)
COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_lcapCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Voting_barCOVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 289 le Dim 5 Sep 2021 - 9:25
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Pizzas chez Tof
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

+4
bouicbouic
Amaranthe
nekrataal
Mike Green
8 participants

Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Mike Green Mar 1 Juin 2010 - 12:57

Si Pascal le peut, nous vous tiendrons informés en direct de l'évolution de la partie.

Nous lui souhaitons déjà de la grosse chatte toute poilue!!!!!! Very Happy Very Happy
Mike Green
Mike Green

Messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Mike Green Mar 1 Juin 2010 - 12:58

euh ça sera en direct sur ce forum bien entendu!!!
Mike Green
Mike Green

Messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mar 1 Juin 2010 - 16:17

c est partie pour le coverage
apres 1h30 de jeu , (la c est la 1ere pose)
pascal a tenté 2 bluff qui n ont pas fonctionné
il se retrouve a 6500 (depart a 10 000)
pendant la 1ere heure et demi les blinds etaient a 25-50
le lieu est superbe dixit pascal
on lui a dit que ELKY etait la quelque part , mais il ne la pas vu .
la suite vers 20h
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Amaranthe Mar 1 Juin 2010 - 17:07

nekrataal a écrit:c est partie pour le coverage
apres 1h30 de jeu , (la c est la 1ere pose)
pascal a tenté 2 bluff qui n ont pas fonctionné
il se retrouve a 6500 (depart a 10 000)
pendant la 1ere heure et demi les blinds etaient a 25-50
le lieu est superbe dixit pascal
on lui a dit que ELKY etait la quelque part , mais il ne la pas vu .
la suite vers 20h

On s'en fout de ce geek d'Elkyyyyyy!!!! Aller Pascal.... nike tout et arrête de bluffer c'est pas ton meilleur atout au poker... Fuck them all!!! (au sens figuré bien sûr;))
Amaranthe
Amaranthe
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mar 1 Juin 2010 - 18:38

2e pose a 20h
les blinds seront a 300-600 a la reprise
le stack de pascal est de 6875
il lui reste 10 big blind et apres il sera de nouveau parmi nous ,
mais on ne lui souhaite pas .
il a eu un petit gain de jetons avec 10-10 et a perdu un bluff pre-flop
avec grosse relance pour prendre le pot , mais sur relancé , il jete
l autre lui montre paire d as .
il n a pas l air d avoir trop le moral , mais la pose lui aura certainement fait du bien
ils offraient du MOET ET CHANDON
il n y a pour le moment aucun sortant .
prochaine pose a 22h
croisons les doigts
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Mike Green Mar 1 Juin 2010 - 19:13

Il se murmure aussi qu'il y aurait dans les couloirs de l'ACF un certain MIKE GREEN! Je vous accorde que l'atmosphère doit être pesante!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieux!!! allez PASCAL que les dieux du poker soit avec toi!!!!

Petite remarque personnelle: je suis déçu du peu de nombre de visiteur sur ce post, c'est toujours les mêmes et je les en remercie. Par contre les autres pourraient faire un effort de solidarité!!!
Mike Green
Mike Green

Messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Amaranthe Mar 1 Juin 2010 - 19:24

Mike Green a écrit:Il se murmure aussi qu'il y aurait dans les couloirs de l'ACF un certain MIKE GREEN! Je vous accorde que l'atmosphère doit être pesante!!!! Very Happy Very Happy Very Happy [/i]

Oui je te confirme l'info car le Moët comme le blanc s'associe bien avec le poisson et avec lui à l'ACF c'est "Fish and chips" au menu !!! Very Happy
Amaranthe
Amaranthe
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par bouicbouic Mar 1 Juin 2010 - 19:37

Mais que se passe t-il
plus de nouvelles depuis 10 minutes.

Vite vite des bonnes nouvelles.....

king
bouicbouic
bouicbouic
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par PEYO Mar 1 Juin 2010 - 19:38

allez pascal ...............!
PEYO
PEYO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : borderes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mar 1 Juin 2010 - 19:41

fini sorti 12e , il en sort 1 toute les minutes , les blinds sont eleves (1400)
reste 5400 tapis 10-9 paye par as-10 short stack aussi ,
rien ne sort et c est fini
stack maxi 10 000 dans la journee , sinon toujours entre 6000 et 9000 jetons
vraiment pas de jeux durant toute la journee , journee de merde
et les bluff qui ne sont jamais passé , normal toujours relancé avec des grosses mains
qui me sont montré , histoire de me narguer
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Mike Green Mar 1 Juin 2010 - 20:14

dommage et bravo Pascal pour ce beau parcours! L'ATP EST fière de toi, j'espère que cla restera malgré tout un bon souvenir pour toi.

Tu as le bois de boulogne pour te consoler!!!! Very Happy
Mike Green
Mike Green

Messages : 311
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mar 1 Juin 2010 - 20:20

c est un peu loin ! et en plus il a decidé de perdre sa tune d une autre maniere ....
il va jouer , y a pas meilleur endroit , non ?
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Crésus Mar 1 Juin 2010 - 21:06

domage que t'es bluff ne soit pas passer pascal
merci a Nekrataal pour nous avoir tenus au courant et vivement la prochaine aventure d'un joueur de l'atp ...
prochain histoire Mike green et les 12 CHAMEAUX lol
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par tof Mar 1 Juin 2010 - 21:36

Dommage Pascal,super souvenir l'acf une chance,un cercle de fou .
Je suis sur que notre Pat va réussir une notre perf.
Encore merci de reprèsenté l'Atp65 dans le haut niveau du poker. Very Happy Shocked king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
tof
tof
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Amaranthe Mar 1 Juin 2010 - 21:40

Jolie perf Mister XXL.
Amaranthe
Amaranthe
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 226
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mer 2 Juin 2010 - 7:15

il faut arreter de dire n importe quoi !!!!
"joli perf" ...!!!!
il etaient 16 et il fini 12e
il est nul ce mec , bon a jouer que sur le net Very Happy
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par XXLLXXLLXX Mer 2 Juin 2010 - 14:21

bon me voila rentré a POUYASTRUC il est 15h et pour ceux qui auront la patience de lire ce post jusqu'au bout bravo !!!!!!!...on est mercredi ....merci à david pour avoir retransmis en direct mes faits et gestes à l aviation club de france ...un endroit superbe dont je suis detenteur de la carte jusqu'à la fin de l année ...ou cas ou il me prendrais l idée de faire 800 bornes pour faire un petit cash ....lol...mis a part ça la journée avait bien commencé puisque apres mon arrivée aux champs elysées vers midi et demie et m'etre arraché la gueule aux wasabi et autres gingembre confits dans un sushi bar je me suis pris un petit couplé placé a 239 euros au point courses du coin ...71/1 et 28/1 ..les rapports chantent ...et c 'est les poches pleines que je rentre a l ACF ...eurosportbet offre sa biere et apres le briefing on s installe a la table siege 8 je suis a coté du croupier et je vois pas grand chose de ce qui passe a la table ...passons..les mains s enchainent ...on jaugent les joueurs ...un qui est tres actif d autre comme moi attendent ...je vois que des poubelles ...facile ...puis je me dis qu il falloir bouger avec mon 7 6 a trefle que je relance en milieu de parole payé par le bouton ...s en suit un bluff en triple barrel ...le bouton payant a chaque fois et sur un board final A 3 10 3 K remporte le coup apres longue reflexion avec AQ ...bon raté..j ai du perdre 2000 sur ce coup la ...profitant de l heure et demie sans augmentation de blind je tente un second bluff avec AQ dont l'as de carreau sur un board de petites cartes en payant sa mise constante au flop et au turn ..( floating) qui aurait du l inquieter ...au turn il y a 3 carreaux sur la table ..et j attend le quatrieme sur la river qui n arrivera pas ...continuant sa mise constante de 500 sur la river je le relance a 1500 peut etre pas assez ...apres des minutes et des minutes de reflexion ou il me questionne au sujet du flush evident que je simule il finit lui aussi par me payer avec KK ...mais putain !!!! ya rien qui marche ...je suis assez dégouté ..quand apres une multitude de fold poubelles et une premiere pause d un quart heure je tente au bouton de voler les blinds qui augmantent de facon super turbo avec 47 depareillé en relancant a 1000 (blind 400) sur relancé par la small blind a 4200 me montrant les as sur mon fold...je remporte neanmoins un coup avec 10 10 sur un board de petites cartes et un autre coup avec 88 contre A10...JE REVIENS a 9000 mais une heure plus tard j ai perdu la moitié en me faisant grinder les blinds en foldant que des poubelles ....le jeu push or fold arrive et deja quelques elimininations ...j en suis reduit a boiter avec J9 suited payer par J2 qui na pas grand chose a rajouter ...je redouble et remonte a 8000...pas assez car une succesion de poubelles me refont perdre la moitié et sur des blinds a 1000 jenvoie mes 4000 de tapis restant avec 10 9 payé par A 10 ,qui tient ...fin de l aventure ....pour passer le temps je dois dire que je me suis essayer au cash dans la nuit avec encore moins de reussite ...je crois que je vais maffaler sur les fauteuils et attendre 6h du mat pour rentrer a la gare ...ce que je fis ...oui L ACF est ouvert 24h SUR 24...finalement ça été une journée de merde ...lol..on compte sur fabrice a marrakech ...allez tous les regards convergent vers toi ...et merci de votre soutien ...a vendredi ...ciao ciao
XXLLXXLLXX
XXLLXXLLXX
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 58
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par XXLLXXLLXX Mer 2 Juin 2010 - 14:26

journée de merde au niveau du jeu sinon ya quelques photos que je viens de mettre sur facebook ...on a bien rigolé quand meme ...super souvenirs ...
https://www.facebook.com/album.php?aid=2059858&id=1534586892
XXLLXXLLXX
XXLLXXLLXX
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 58
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mer 2 Juin 2010 - 14:42

en fait , moi j ai dis la meme chose mais en beaucoup moins de phrase
je suis super efficace
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par XXLLXXLLXX Mer 2 Juin 2010 - 17:20

oui tout le monde n a pas ton esprit de synthese
XXLLXXLLXX
XXLLXXLLXX
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 58
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mer 2 Juin 2010 - 18:16

j adore les compliments , tu peux m en remettre une couche , stp
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par XXLLXXLLXX Mer 2 Juin 2010 - 18:34

je ne voudrais pas écorcher ton humilité legendaire et ton incomparable gentillesse ...j ai bon ???
XXLLXXLLXX
XXLLXXLLXX
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 58
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par nekrataal Mer 2 Juin 2010 - 19:02

je vais imprimer tout ca , et l encadrer .....merci merci
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Crésus Mer 2 Juin 2010 - 20:46

bravo pour ton rapport pascal Very Happy
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par XXLLXXLLXX Jeu 3 Juin 2010 - 15:55

XXLLXXLLXX
XXLLXXLLXX
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 117
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 58
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France Empty Re: COVERAGE PASCAL à l'aviation club de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum