ATP65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite des Tournois sur le nouveau Forum
qualifs FPT sur winamax EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:04 par fifye

» Tournoi n°4 Vendredi 29 Avril 2011
qualifs FPT sur winamax EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:55 par fifye

» Ligue 1
qualifs FPT sur winamax EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:24 par Crésus

» Nouveau Forum de l'ATP 65
qualifs FPT sur winamax EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:25 par fifye

» Journée 3
qualifs FPT sur winamax EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:58 par XXLLXXLLXX

» Aprés 3 journées
qualifs FPT sur winamax EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:55 par XXLLXXLLXX

» A quand des tournois aux formes variées ?
qualifs FPT sur winamax EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:53 par XXLLXXLLXX

» Ligue 2
qualifs FPT sur winamax EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:51 par XXLLXXLLXX

» High Stakes Poker sur le point de trouver un nouveau sponsor
qualifs FPT sur winamax EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:49 par XXLLXXLLXX

Meilleurs posteurs
nekrataal (648)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
Crésus (514)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
bouicbouic (476)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
Mike Green (311)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
fifye (233)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
Amaranthe (226)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
tof (150)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
salez65 (122)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
Audizan (117)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 
XXLLXXLLXX (117)
qualifs FPT sur winamax Vote_lcapqualifs FPT sur winamax Voting_barqualifs FPT sur winamax Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 289 le Dim 5 Sep 2021 - 9:25
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Pizzas chez Tof
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qualifs FPT sur winamax

5 participants

Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Dim 20 Fév 2011 - 23:15

Salut ... pirat
Je viens de me qualifier cheers pour un tournoi live en faisant 30 sur 1390 à la "finale freeroll FPT" ! tongue tongue tongue tongue tongue
j'ai bien serré les fesses à la fin avec les blinds à 4000/8000 afro

Quelqu'un sait il où et quand ça se passe ?

salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par nekrataal Jeu 24 Fév 2011 - 2:20

si tu c pas , fallait pas te qualifier ..............je crois que c a Lille
...............................
................................LOL
il me semble que tu as le choix , il devrait te le dire (par mail) , sinon tu les contact
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par marcopolix32 Jeu 24 Fév 2011 - 16:50

b onjour salez moi g gagne ma place en decembre je suis aller sur FPT le site et je me suis inscrit a toulouse pour le 26 mars g recu un mail de wina me confirmant mon inscription Very Happy Very Happy
marcopolix32
marcopolix32
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 63
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Jeu 24 Fév 2011 - 21:03

Je vais à Bordeaux le 12 mars ! (plus pratique pour moi, j'ai de la famille là bas, et je suis en congés)
Va falloir me coatcher un peu, je compte sur Mike et vous tous... On en parle vendredi soir à la table finale... pirat
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Mer 16 Mar 2011 - 0:16

LE PIED INTEGRAL !!!!

J'ai pris mon pied en jouant au poker ! Une journée extraordinaire, des conditions maximales (merci la cousine !) Le top le top le top !

Alors quoi, qualifié pour Paris ? ....Ehhh.... non. Mais je signe tout de suite pour retrouver des émotions pareilles.
J'ai assez proprement représenté l'ATP ... En tout cas je suis assez fier de ce que j'ai fait, ma journée en détail :

Après s'être inscrit le matin, je suis un des premiers devant les portes ... Une clope, et hop.
Stack confortable 10 000. Je suis un peu tendu, j'ai bu pas mal de café ... Il me tarde que ça commence ... Je suis le premier assis à la table, les gens rentrent dans la salle...

Un premier gars arrive. Je suis en n°1, il est en 2. Un bonjour cordial ... discution banale, plaisanterie standard de joueur novice (comme moi) :
"t'imagines, pas de croupier, tu tombes sur un magicien ... pas de bol !" ... le tout pendant qu'un autre joueur s'installe en 4 ... et qui dit "vous allez rire ... je suis magicien !" et il nous montre sa carte ! pirat
Un autre arrive et dit au premier "je crois que vous êtes à ma place ..." ... en effet : ici c'est la table 12 et non pas 21 ... Il nous quitte rassuré ...
En 10 arrive une blondinette, yeux malicieux, sure d'elle ... on comprendra plus tard qu'elle sait jouer au poker ...
Elle me dit "Une fille à la table, ça va pas vous perturber ?"
"Non, on a déjà de tout ici : des filles, des magiciens ..." L'ambiance est bonne Un mec pas mal en 5, deux novices en 6 et 7, une croupière svp en 8, et un super agressif en 9 au bout de 3 à 4 tours de table (serré et très agressif) ...
A la table ça joue sérieux, ça respecte les relances ... 10 minutes et le premier sortant a droit a une salve d'applaudissements reconnaissants : nous ne serons pas les plus ridicules !
Mais Nek, t'aurai été fier de moi au 2ème tour de table ... La miss joue small ball... nombreuses petites relances, elle construit un joli stack de départ avec une table serrée, qui assure ... J'ai déjà joué deux ou trois mains avec des As-X histoire de voir un flop ... Elle y était chaque fois. Elle a vu les deux tiers des flops depuis le début du tournoi ... Elle est petit blind et moi gros, donc.
Elle fait sa petite relance 2,5 blind... j'ai une "elky" qualifs FPT sur winamax 888488 qualifs FPT sur winamax 91597 ... tentant, non ? je call.
flop qualifs FPT sur winamax 482693 qualifs FPT sur winamax 328312 qualifs FPT sur winamax 593411 énoooorme !
Elle envoie le pot ! ... qu'est ce qu'elle a ? .... Je la met sur le valet ... Je call ...
qualifs FPT sur winamax 118988
Elle réfléchit longuement ... et envoie les 2/3 du pot environ ... Je call ... Je veux pas lacher tirage longue + tirage couleur ... Je call...
qualifs FPT sur winamax 743732
Elle check ! ...
Long moment de réflexion : si je mise pas, j'ai perdu ... Le stack est encore confortable malgré tout si je dois me coucher comme si je perd (j'ai misé environ 1500 sur les 8500 qui me restaient préflop) j'envoie le pot (environ 3000 ...) Elle fold après une très longue réflexion ! pirat
1er joli coup ! J'ai un peu plus de 11000 ...

Et ça fond, ça fond comme neige au soleil, je pense un instant que je vais me recycler comme éboueur vu le nombre de poubelles que je touches ... et je retombes à moins de 9000 ... les boules ...
Le 9 est devenu très agressif depuis que j'ai fait coucher la miss ... Il remporte de gros pots, il relance fort préflop, paralysant beaucoup d'actions, et mise gros faisant peur à tout le monde post flop ... Il monte son stack à + de 20 000 en passant près de sortir le 3 et le 7 ... Le 2 a magnifiquement slow play une paire d'as préflop et a cartonné pas mal le 6 ...
quand tout à coup, je me dis que c'est peut être le moment de refaire un coup ... Je suis au bouton, je me suis montré très serré... J'ai qualifs FPT sur winamax 213215 qualifs FPT sur winamax 69429
les joueurs 5 et 9 ont limpé (blinds 150/300) Je relance à 900 Seul le 9 suit ... Et je m'y attends, ....comme toute la table ...
flop : qualifs FPT sur winamax 939483 qualifs FPT sur winamax 139857 qualifs FPT sur winamax 415226 Il a pas payé une relance avec ça ... ou alors avec As 2 ou As 8 ou As 10 ... Il attaque : 1000... J'ai un tirage longue lointain ... très lointain ... et un tirage couleur encore plus lointain ............................. Il me regarde bien droit dans les yeux, comme il l'a fait avec tout le monde, sourcils froncés d'autant plus qu'il mise gros; il défie chaque fois du regard comme s'il allait balancer une tèque, c'est son truc ... ça pue le bluff ... J'ai pas touché, je suis derrière ... mais il a pas touché non plus , j'y crois pas ... Je réfléchis longuement sans le regarder plus que de biais, je reste fixe sur le board... call ...
qualifs FPT sur winamax 75240
Je peux lui faire croire que ?... il peut me voir sur la petite paire brelantée ?...
Il envoie 1500 ... Il jette les jetons carrément vers moi ! Enooorme ! Et il me fixe ... Il va me la mettre ? ...
Et là je le regarde une demi seconde et je refixe le board .... .... ... call.
Magic River : qualifs FPT sur winamax 743732
Et là, il craque : longue réflexion et .............check
Et comme dans tous les bons bluffs, il faut miser ... facile, j'ai déjà engagé la moitié de mes jetons une demi seconde d'hésitation et le mot magique : TAPIS !
Il a réfléchi , il m'a posé 25 fois la question : "tu l'as ton full ? t'es sur ? tu sais que je suis devant ! tu l'as touché ton ptn de full ?" Et il m'a reposé la question quand il a fini par folder. Je lui ai dit à ce moment là qu'il ne le saurait jamais ...
He he heeeeeee ... qui c'est qui refait surface ???? C'est bibi ! Je me retrouve à peu près au tapis moyen .... ça part pas vite dans la salle, ça joue serré ! Et je suis toujours là.
Blondinette n°10 se fait sortir injustement par qualifs FPT sur winamax 67154 qualifs FPT sur winamax 574554 qui paye sa relance à tapis avec qualifs FPT sur winamax 126511 qualifs FPT sur winamax 75896 et qui touche sa ... couleur !
n°9 craque et enchaine les mauvais coups et finit par se faire sortir par n°2 .... Arrive son remplaçant ... avec plus de 30000 ! ...

J'ai qualifs FPT sur winamax 67154 qualifs FPT sur winamax 752161 , 12000 en stack ; je suis milieu de parole, et j'ai foldé beaucoup de poubelles ... ça fait 3/4 d'heure que j''ai pas joué une seule main ... C'est le moment.
Je relance 4 blinds. Je tiens pas à avoir 4 limpeurs, les blinds me satisferaient finalement ...
C'est la moitié du tapis du n°2 ... qui call .......?? Il va donc m'nvoyer le tapis de suite derrière ! .... mierdouillla .... pas cool n°3 fold ... n°4 fold ... n°5 Tapis et il a le double de moi ! ...mais finalement, si je gagne sur lui et que je perd sur l'autre ... je m'y retrouve ... ça vaut le coup de finir le tournoi là dessus plus que de folder et mourrir à petit feu : TAPIS ! n°2 sans hésiter TAPIS SUIVI !
n°2 : paire de 7 ; N° 5 : paire de 9 !!!!
Je touche mon valet au turn !!!!!!!!!!
30 000 !
Quelques mains suivantes le remplaçant du n°9 est au bouton, je suis Big Blind. Il call.
99, je relance 4 BB. Il call.
Flop magique : 8 9 10 ! ....Je check?!! évidemment, j'essaie de piéger....
................................. Il fait tapis avec ses 35000 environ !!!!!!!!!
Il aurait suivi ma relance avec JQ ? 67? Il touche son ...brelan de 10 ?????! Et il m'aurait pas surrelancé avec 10 10 ??? Non ....
Et puis si je meurs avec un brelan en main, j'aurai pas grand chose à me reprocher. Je peux pas coucher ça.... PAYE ! il montre 66 ET il sort !

Désormais, mes relances écrasent la table, J'ai 80 000 à la pause ... Le tapis moyen est à 20000 .......
Je suis chip leader du tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le drame arrivera dans les deux dernières heures de la journée .... Le chaud et le froid ... J'aurai tout connu. Je sors en 4 mains jouées quasiment d'affilée. Dans le tour de blinds 1000/2000.
La croupière est toujours là, elle joue très bien, serrée agressive ; relances propres et efficaces. Les tapis volent pour un oui pour un non désormais.... Elle envoie son tapis avec As 10 et je paye dernier de parole avec As K elle touche son brelan de 10..
n°6 est un chambreur, je le sors chanceusement croyant qu'il veut voler ma blind ... Il a AK, J'ai AJ et je touche mon valet ...
La croupière m'envoie à nouveau son tapis, sur ma grosse blind ! Je paye avec 55. Elle me bat avec AK en touchant sont As.

Au micro, on annonce que le chip leader est à 90 000 ........ Je devrai être devant ! ....

Puis N° 7 me surrelance à tapis avec AQ, je paye avec JJ ......
Flop "magico-tragique" : A J K ... turn Q ......river de la mort qui tue : A J'ai full aux valets par les as, il a full aux as par les dames .... et il crie "YEAH !" et se ravise en me disant désolé .... pas tant que moi ....

Je suis tombé à 14000 .... J'envoie mon tapis avec la joueuse de tennis russe dépareillée .... AK
La croupière me sort d'un coup-de-pied-au-cul avec 10 10 .... Il reste un quart d'heure avant la fin de la journée ................
J'ai fait à mon sens une seule erreur de lecture/inattention dans la journée; contre n°5 j'avais 99 il avait probablement AQ ; Il a sauté sur ses jetons quand la dame sort au flop .... je l'ai vu !.... il s'est ravisé et a checké .... Et comme un couillon j'ai misé un tiers du pot qu'il a relancé immédiatement .... Fold facile, mais j'aurai pas du miser sur son check ...

Je ne regrette rien, j'ai bien joué, et je vais tout faire pour aller à Toulouse le 26 mars .... C'est trop génial, ça a un goût ....... Al dente ! Le panard intégral ! Le pied ! Vraiment je me suis éclaté. king king king Cool Cool Cool
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par nekrataal Mer 16 Mar 2011 - 1:01

sympa cool , auquel il faut que je fasse une legere precission....
as-k depareillé se n est pas Anna Kournikova ....mais BIG SLIGHT (en francais , la grande glissade)
Anna Kournikova c est as-k de coeur et seulement de coeur
on ne sais pas combien tu as fini , donc je reste sur ma faim et le nombre de joueurs
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par TOTO Mer 16 Mar 2011 - 7:42

super commentaire de journée et bravo à ta perf.
TOTO
TOTO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : aureilhan

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Mer 16 Mar 2011 - 9:08

nekrataal a écrit:sympa cool , auquel il faut que je fasse une legere precission....
as-k depareillé se n est pas Anna Kournikova ....mais BIG SLIGHT (en francais , la grande glissade)
Anna Kournikova c est as-k de coeur et seulement de coeur
on ne sais pas combien tu as fini , donc je reste sur ma faim et le nombre de joueurs

Je sors un peu déboussolé, sans aller à la table ... 97 ou 98 ème sur 400 ... 500 prévus au départ, et une foule d'absents apparemment .... A la fin de la première journée, il reste 90 joueurs ....
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par TOTO Mer 16 Mar 2011 - 13:47

pour le nom des mains voir le lien suivant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mains_au_poker_(Texas_hold'em)
du coup pour As K je sais pas qui croire ?
TOTO
TOTO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : aureilhan

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par nekrataal Mer 16 Mar 2011 - 17:45

je n ai pas encore cliquer sur le lien
MAIS J AFFIRME MES DIRES .....bordel de .....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Mer 16 Mar 2011 - 21:11

salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Mer 16 Mar 2011 - 21:17

mais oui mais oui ... c'est bien moi la star à la table ... juste avant l'interwiew du premier sorti !
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par salez65 Mer 16 Mar 2011 - 21:37

c'est encore ma table ... le gars qui dit "je suis pas cocu, c'est n°2 !" , la chemise rouge à carreaux, c'est "le magicien" ...

https://www.youtube.com/watch?v=DG2S3G0RtiA&feature=fvwkrel
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par fifye Ven 18 Mar 2011 - 10:33

Merci pour ce superbe compte rendu, ça donne envie !

Par contre, dis moi, tu prend des notes pendant le tournoi ? Comment t'arrives à te souvenir de toutes ces mains ?

Moi c'est à peine si j'arrive à me souvenir de la main précédente...
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par nekrataal Ven 18 Mar 2011 - 11:01

t as pas vu qu il y avait des camera ??
.....et oui rien que pour LUI !!
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par fifye Ven 18 Mar 2011 - 16:18

Je suis allé faire un tour sur winamax pour voir ces fameux freeroll FPT, l'inscription est sur ticket... Question à 1500 jetons, comment qu'on gagne des tickets ?
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par nekrataal Ven 18 Mar 2011 - 16:21

la reputation MR , la reputation
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par fifye Ven 18 Mar 2011 - 16:32

Bé quoi ? j'ai une bonne réputation dans mon quartier pourtant...
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

qualifs FPT sur winamax Empty Re: qualifs FPT sur winamax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum