ATP65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite des Tournois sur le nouveau Forum
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:04 par fifye

» Tournoi n°4 Vendredi 29 Avril 2011
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:55 par fifye

» Ligue 1
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyMar 26 Avr 2011 - 6:24 par Crésus

» Nouveau Forum de l'ATP 65
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:25 par fifye

» Journée 3
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:58 par XXLLXXLLXX

» Aprés 3 journées
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:55 par XXLLXXLLXX

» A quand des tournois aux formes variées ?
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:53 par XXLLXXLLXX

» Ligue 2
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:51 par XXLLXXLLXX

» High Stakes Poker sur le point de trouver un nouveau sponsor
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:49 par XXLLXXLLXX

Meilleurs posteurs
nekrataal (648)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
Crésus (514)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
bouicbouic (476)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
Mike Green (311)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
fifye (233)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
Amaranthe (226)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
tof (150)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
salez65 (122)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
Audizan (117)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 
XXLLXXLLXX (117)
La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_lcapLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Voting_barLa L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 289 le Dim 5 Sep 2021 - 9:25
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Pizzas chez Tof
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

+4
TOTO
fifye
Crésus
salez65
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Lun 11 Avr 2011 - 19:12

Kiki c'est le meilleur à Pau ? Hein ????? Kiki ????? Hein Kiki ?????


C'EST BIBI SALEZ !!!!!




La L2 au top !


Alors je vous narre ces petites sentations auquelles vous avez échappé dans la suite ....................
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Lun 11 Avr 2011 - 19:54

table finale
Peyo, Toto, Tof et Crésus (ligue 1)
Salez (ligue 2)
sachant que quand on savez qu'on avez gagné on s'est un peu laché et puis dois je te rappeller qq coup de chattard salez qui craque paire d'as avec sa paire de dix sur la riviere et qui craque ma paire de dames avec son As 10 alors chuttt Rolling Eyes
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Lun 11 Avr 2011 - 20:16

Ca commence avec une table "spécial ATP"; c'est vrai qu'on était nombreux et qu'on ne se sentait pas le droit de laisser la place aux autres fishons des autres clubs ....
A ma table de départ, Kikou, Toto, XXL, Salez, mais aussi des garçons comme "pokaire", Aka Miesque .... ma foi, qui font bonne impression, et juste à ma gauche, le petit gars qui se retrouvera plus tard .... au heads-up final !....

Mon premier gros souvenir, c'est cette main contre XXL ... Il a un énorme 7-4 dépareillé et suit mon JQ. Il paye mon attaque au flop Q 7 X(?....). Il me paye au turn X(....?) et je chèque devant un autre 7 à la river, sur lequel je le met par défaut, sachant qu'il est capable de ce genre de blagues .... Et je paie pour voir sachant qu'il a chatté .... Bien joué.
Mais la main qui fait mal, c'est QQ contre AA .... où je tombe à 3700 jetons ..... un peu avant midi. Je sais que je suis derrière quand je paie, mais c'est ma première belle main du tournoi.... Le gros méchant a fait tapis alors qu'il ne joue plus depuis 45 minutes .... Je suis sur qu'il a les As ou les Rois .... Mais je me dis que c'est le moment , je couvre très largement son stack, alors go .... Et la logique est respectée, comme toujours au poker, n'est ce pas : PAF ! échange de bons procédés contre bon stack. Il double, ........ pas moi .

Je suis mal barré .... Je suis en tilt .... je le sens bien .... Et j'ai un As X .... As 9 dépareillés, et je me dis : c'est la fin ........ Tant pis, go go go ..............

Ma gauche paye, kikou relance .... un autre joueur paye .... là bas tout à ma droite .... je ne quitte pas ma main de la pensée .... j'hésite .... tapis ou suivi .... kikou me fait peur, il joue serré le bougre ! ........ Il a une paire ou As Roi ? ........ bon, c'est cuit pour moi, un miracle ou basta, je paye et si il y a un As, je me suicide avec un kicker kaka contre un des 3 autres joueurs qui sont dans le coup.

Flop : As et un truc comme 3-2 Kikou ouvre et me regarde d'un air de dire "te suicide pas" ..... j'annonce tout de suite tapis, je suis déjà parti ..... et j'en oublie le joueur tout à ma droite qui parle dans la demi seconde après moi, alors que c'est LUI qui a la parole et qui annonce "RELANCE" !!!!!
Il relance kikou et j'ai déjà dit "tapis" ! du grand Art, non ?;...........................
Et là, je ris .... jaune , mais je ris parce que je me sais mort depuis le début de la main .................... sa relance me couvre ! et annule mon annonce, et pourtant je la confirme : TAPISSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssss
Que voulez vous, c'est fini, c'est fini, on remballe et pis c'est tout, la bise à popol et à vendredi prochain ..... il a 5-4 .... quinte floppée contre paire As kicker 9.
Turn 4
River 5
Partage .............................. kikou, Grand Seigneur, lui, a bien jeté As Roi, juste pour ne pas me sortir quand il a vu que je partais à tapis .... et peut être aura t'il même lu le tirage quinte au flop ....
J'ai interdit tous commentaires sur cette main à la table immédiatement ! Embarassed

Et je suis sorti faire un break, nécessaire et salvateur .... J'ai dit je tiens jusqu'à midi et après, dès que le premier fishounet sera sorti, je pourrais passer à la casserole la tête haute . En attendant, ce sera push-or-fold.

Et j'entame une longue ascension.... 7, 8000 ....10000 ..... j'arrive à 12000 sur ma deuxième table ..... Mamie, tout au bout est gavée de jetons, le gars à sa droite aussi et il est méga agressif à un tel point que tout le monde le croit en bluff .... En fait, c'est plutôt du "Kill Elky system" à mon sens .... Le rares mains qu'il montre au show down sont très bonnes .... Par contre, il touche, il palpe, il chatte à donf !
en lieu et palce même de Notre-Grand-Chef-Pizzaiolo-Bien-Aimé qui nous a délaissé lâchement pour s'installer à la table de derrière où il a rejoint Daio ...Peyo est en face de moi .... Les blinds augmentent, tout le monde souffre .... Je crois que je suis le premier à déclencher les hostilités en "vol de blinds à tapis" .... La table devient visiblement beaucoup plus sage, et je me permet d'agresser tout le monde, même les deux chip leaders de la table, .... et je monte, je suis de mieux en mieux, 15000, 18000, 25000, 30000 .... Les blinds me poursuivent à 2000/4000 .... seulement 5 tours de blinds ....... c'est dur et en même temps, je ne suis plus ridicule en terme de stack ..........

Et arrive la fameuse main :
je suis petite blind .... avec dans ma main 10-10 .... UTG3 relance à 12000 ............ppffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Crying or Very sad .................
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il a 30000 aussi ....... En fait, il a 29000 pour être plus précis ...... Je lui dis "combien derrière ?" ...........................; Frayeur à la table, et prise de tête pour moi ......
Il a joué beaucoup de mains, il a touché déjà pas mal de belles mains ..... dont déjà les AS et les Rois ........ Il est assez illisible, parce qu'il relance chaque fois qu'il rentre dans un coup ............ et ça fait 45 minutes que j'ai pas vu une main pareille .
Jouer au Poker ?........
Sans jamais prendre de risques ??? ..... !!!!!!!!!!!!!!
Suivre, non bien sur. Tapis ? c'est la seule option valable, en sachant que je vais entendre du bruit puisqu'il à miser 12000 sur 30000 .... Il est commit. Alors qu'est ce qu'il a ? Préflop ..... Il peut avoir n'importe quoi, c'est en fait très simple .... Et s'il tente de voler les blinds, je suis même largement devant son QJ ou son 8-9 coloré ....

TAPIS ..... PAYE
Américan Airlines ......... Contre les dix ....
Flop X ... X ... X .........
Turn ....... X ............
River .......................................................10 Twisted Evil
On l'appelle Minette ..................
60000 jetons ...... je suis 2 ou 3eme du tournoi .................. je vais encore écraser un peu cette table avec deux ou trois mains correctes ou en volant des blinds, et la bulle casse ..... Nous voici en table finale !
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par fifye Lun 11 Avr 2011 - 20:40

Jolie minette...
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Lun 11 Avr 2011 - 21:01

Je m'assois à la gauche de Peyo qui me dit : " de toute façon, on est tous qualifiés, alors ça va faire tapis-tapis-tapis ......" Et crésus met la mian sur la table, très agressif .... je regarde mon stack ............. quasiment 80000 je suis chip leader ....
Après toutes ces aventures, je vais pas faire tapis comme ça, je vais jouer posément .... ferme, mais posément ...... crésus joue au yoyo, à tête-à-claques (un coup j'en met une, un coup j'en prend une .......)
Je ne me rappelle plus l'ordre, Toto sors, Peyo sors, Tof sors, je sors Crésus qui joue avec moi mais à qui je fais peur plusieurs fois en faisant tapis sur ces petits limps.... Et effectivement, je touche mon As au flop, craquant ainsi sa paire de dames, miam miam miam ................ Laughing .........................

Un petit mot gentil de Crésus (....signifiant, je crois, que l'on ne connait pas exactement le véritable nom de mon père, sinon la provenance fertiligène de la semence providentielle qui poussa une simple femme à devenir ma mère, .... d'après la définition du petit Robert bien sur, car Larousse n'est pas plus sure que Lablonde....) précèdera une poignée de main franche, virile, et dépourvue je l'espère de toute animosité mettra fin à ce débat certes inutile mais apparaissant également comme stérile, qui pourrait se définir comme suit:

Au Poker No Limit Hold Em, peut on se permettre de payer un tapis préflop avec As 10 lorsqu'on est chip leader et que l'on couvre très largement le tapis du moribond soiffard voleur de blinds agressif qui terrorrise la pacifique table de joueurs amateurs ?

Et là, tout mes pseudos-supporters de l'ATPL1 se barrent ...... prétextant qui un poulet au four, qui un gigot, qui une paire de dames trop cuites !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je broie désormais la table sous mes relances répétées à TOUS LES FLOPS ou quasiment .... On aurait dit Elky ......
Fou ?.... Idiot ??? ..... Non : depuis que Crésus à montré toute sa qualité d'agressivité, j'ai noté que toute la table joue très serré et évite les tribets ........ J'ai le chip lead, je n'ai plus qu'à en profiter ! Les grosses surrelances signifieront obligatoirement des monstres parce que tout le monde attends tres clairement la bulle des 3 premieres places !

Laughing Je monte à 150 000 puis à 200 000 .... Je laisse les derniers volontaires s'entretuer à la bulle, ils sont tous très short stack, ils ont peu de choix, il y a déjà eu 2 tapis-blinds ...
Et je me retrouve au heads-up avec à ma gauche, le joueur qui était à ma gauche au début du tournoi. Il a la moitié de mon stack ....
Première main : KQ je suis premier de parole : TAPIS.
Il lève la tête dégouté me dit : "noooon, tu vas pas la jouer comme ça quand même ?"
No response.
2éme main.... il parle encore : "bon, je vais quand même faire une petite relance, 50 000 ...." (blinds 10000/20000) - Je fold. Il ramasse rassuré.
3ème main : TAPIS.
4ème main TAPIS
5ème main TAPIS
6ème main (Américan Airlines !) TAPIS
7éme main (J4 dépareillés) TAPIS ....... Il hésite ..... et fold avec les boules ....ouf.
8ème main TAPIS Q2 pique .... Il hésite et me dit "de toute façon, tu vas faire tapis chaque fois ....... j'ai plus le choix" Et c'est vrai, il a fondu comme neige au soleil, Il a moins d'un tiers de mon stack... Il paye avec KJ
C'est la dame qui sort au turn qui lui a fait du mal je crois ...............

Kill Elky, chapitre II selon Saint Chattard.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Lun 11 Avr 2011 - 21:43

salez65 a écrit:
Un petit mot gentil de Crésus (....signifiant, je crois, que l'on ne connait pas exactement le véritable nom de mon père, sinon la provenance fertiligène de la semence providentielle qui poussa une simple femme à devenir ma mère, .... d'après la définition du petit Robert bien sur, car Larousse n'est pas plus sure que Lablonde....) précèdera une poignée de main franche, virile, et dépourvue je l'espère de toute animosité

Je tiens a m'excuser Embarassed pour le mot prononcer c'etait un mot qui est sortie aprés c'etre pris un bad beat donc sous le coup c'est impulsivement qu'il fut prononcer le mot est battard
ensuite bien sûr que c'était une poignée de main franche et félicitation pour ta victoire ensuite pour les supporters désolé mais bon c'etait pas la table finale d'un wsop non plus
Aprés on aura droit a une revanche dimanche prochain en table finale (on croise les doigts)
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Lun 11 Avr 2011 - 21:57

salez65 a écrit:
Crésus à montré toute sa qualité d'agressivité

je pense que personne va te croire moi agressif jamais Twisted Evil
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par TOTO Mar 12 Avr 2011 - 7:21

bravo salez,
t'as gagné car je t'ai filé tout mes jetons, ils sont magiques.
ils apportent la poise aux autres joueurs.

encore félicitation.
TOTO
TOTO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : aureilhan

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par bouicbouic Mar 12 Avr 2011 - 7:36

TOTO a écrit:bravo salez,
t'as gagné car je t'ai filé tout mes jetons, ils sont magiques.
ils apportent la poise aux autres joueurs.

encore félicitation.

Celui qui va éliminer toto dimanche est sûr de gagner le master.... Twisted Evil Twisted Evil
On connait donc tous notre cible... tongue

king
bouicbouic
bouicbouic
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par TOTO Mar 12 Avr 2011 - 8:30

un bounty sur ma tête, j'accepte,
il ne peut en rester qu'un!!!!!!!
TOTO
TOTO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : aureilhan

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Mar 12 Avr 2011 - 11:49

cheers TOUS SUR TOTO affraid
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par bouicbouic Mar 12 Avr 2011 - 11:56

Crésus a écrit: cheers TOUS SUR TOTO affraid

Euh, j'ai un doute là... Shocked Shocked

king
bouicbouic
bouicbouic
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Mar 12 Avr 2011 - 12:02

un doute ??? tu veux un eclaircissement peut -être... Twisted Evil
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par PEYO Mar 12 Avr 2011 - 15:45

C vrai que toto aurai pu sortir avant la table finale,car un short stack fait tapis à ma droite avec moins d'une big blinde g 1 et 10 même couleurs à ma gauche toto qui suit et trois autres derriéres et en tous 3 sur 5 dans le coup de l'asso et il sort 1 10 10 je suis premier de parole et je suis gentil pour l'asso et fait tapis.....
PEYO
PEYO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : borderes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par TOTO Mar 12 Avr 2011 - 15:48

plus un pour peyo
TOTO
TOTO
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 94
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 47
Localisation : aureilhan

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par cricri6677 Mar 12 Avr 2011 - 16:19

bravo salez,je vois que mes peu de jetons t'ont servi
cricri6677
cricri6677
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 85
Date d'inscription : 20/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par nekrataal Mar 12 Avr 2011 - 18:35

heureusement que j etais pas la sinon j aurais fini seul en table finale...
apres vous avoir tous sorti gentiment un par un
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Mar 12 Avr 2011 - 18:53

cricri6677 a écrit:bravo salez,je vois que mes peu de jetons t'ont servi
Je m'en voulais un peu ... (.....pas tant que ça finalement ..... Laughing ) mais le vent était pour moi ... alors je t'ai mis une petite claque .... T'es en L1 ! Laughing

Crésus, mon ami, tes jetons n'avaient pas de goût particulier, à part un léger arrière goût de L1 ..... Twisted Evil
Certes, on n'était pas sur internet, entre inconnus, .... il suffisait d'échanger l'initiale "B" par un "Ch" ... (et éventuellement d'y ajouter l'adjectif "gros" juste avant Laughing ) Mais je comprend aussi l'amertume sur un coup perdu avec une belle paire, ça fout les bowls en ébullition Rolling Eyes .... Mais il faut aussi me semble t'il parler de l'esprit et du sens du club, ce que je proposerai sans doute dans un autre post parce que le développement de l'idée n'a pas de rapport avec un simple écart de langage, ce qui j'en suis persuadé, a effectivement été le cas.
Ainsi, tes excuses sont largement acceptées . I love you Cool
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Mar 12 Avr 2011 - 18:56

nekrataal a écrit:heureusement que j etais pas la sinon j aurais fini seul en table finale...
apres vous avoir tous sorti gentiment un par un
....t'aurai perdu, nek ........ c'était un tournoi L2 Laughing
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par nekrataal Mar 12 Avr 2011 - 19:11

lol jy suis bientot en D2
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par fifye Mar 12 Avr 2011 - 19:17

salez65 a écrit: .... Mais il faut aussi me semble t'il parler de l'esprit et du sens du club, ce que je proposerai sans doute dans un autre post parce que le développement de l'idée n'a pas de rapport avec un simple écart de langage...

Voilà qui est interessant ! Je pense que si l'ATP veut prendre un peu d'ampleur, c'est un sujet qu'il faudrait developper... Peut-être que ça existe déjà, moi je debarque... Une sorte de chartre du club, a laquelle les membres doivent adherer. Ainsi s'il y a des manquements abusifs à la chartre alors le club est en droit de virer certains membres... Bon c'est mon avis, mais un nouveau sujet que je laisse le soin à Salez de créer, permettrai d'avoir le votre...
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par nekrataal Mar 12 Avr 2011 - 19:21

deja fait il y avait cette charte par ecris voir avec bouic ou cresus
nekrataal
nekrataal
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 648
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 54
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par salez65 Mer 13 Avr 2011 - 9:40

fifye a écrit:
salez65 a écrit: .... Mais il faut aussi me semble t'il parler de l'esprit et du sens du club, ce que je proposerai sans doute dans un autre post parce que le développement de l'idée n'a pas de rapport avec un simple écart de langage...

Voilà qui est interessant ! Je pense que si l'ATP veut prendre un peu d'ampleur, c'est un sujet qu'il faudrait developper... Peut-être que ça existe déjà, moi je debarque... Une sorte de chartre du club, a laquelle les membres doivent adherer. Ainsi s'il y a des manquements abusifs à la chartre alors le club est en droit de virer certains membres... Bon c'est mon avis, mais un nouveau sujet que je laisse le soin à Salez de créer, permettrai d'avoir le votre...

Ce n'est pas à ça que je pensais, mais j'envoie le post, ce sera plus simple.
salez65
salez65
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 122
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par fifye Jeu 14 Avr 2011 - 16:21

nekrataal a écrit:deja fait il y avait cette charte par ecris voir avec bouic ou cresus

ça en est où de cette charte ? Messieurs Bouic et Crésus ? Siffle
fifye
fifye
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 233
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Dans la Montagne

http://www.atp65.org

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Crésus Jeu 14 Avr 2011 - 16:30

Sleep Sleep Sleep
Crésus
Crésus
Ligue 1
Ligue 1

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 45
Localisation : TARBES

Revenir en haut Aller en bas

La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1" Empty Re: La L2 à l'honneur ... ou "Quand la L2 botte les fesse de la L1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum